Garde de chat à Aix-en-Provence, Sand raconte ses échanges

Pour la garde de son chat à Aix-en-Provence, Sand raconte ses ECHANGES Animal Futé. Elle évoque notamment la simplicité de cette formule « super familiale ».

La transcription de la vidéo est disponible juste en dessous.


  • Sand: Alors qu'est-ce-que je peux dire sur Animal Futé ? J'ai en fait été très surprise du site parce que…donc là c'est l'année dernière, je devais partir au Canada pendant quinze jours et donc j'étais un peu en galère avec qui allait garder mon chat. Et donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé, par hasard, le site d'Animal Futé, qui me paraissait très bien. Donc je me suis abonnée et du coup j'ai trouvé, quasiment dans la même journée où je me suis inscrite, une dame m'a répondu et ça a été tout de suite ok. J'ai été voir la dame, on a sympathisé, je l'ai trouvé très bien et du coup je lui ai confié Fly, mon chat, et ça s'est super bien passé. Et en fait j'ai été très surprise parce que, en cherchant sur internet, le site était tellement bien fait, bien construit que je m'attendais à une grosse société, un peu genre « presque pas du tout en France » et gérée par des gens de je ne sais d'où, une grosse structure. Et j'ai été super surprise parce que c'était super familial. Et finalement, j'ai été très agréablement surprise, je le conseille vivement.

 

  • Animal Futé (AF): Et l'expérience que vous avez fait d'échange de garde de chats, vous en étiez contente, ça s'est bien passé ?

 

échange de garde de chats à Aix-en-Provence, Fly et son compagnon

  • Sand: ça s'est super bien passé, mon chat s'est adapté assez rapidement alors qu'il n'est pas forcément super cool. On a des photos où ils sont allongés sur le flanc tous les deux. Enfin voilà, ça s'est super bien passé et même donc Marie-France, la personne qui a gardé mon chat, réclamait Fly après pour lui tenir compagnie pour son chat, parce que ça c'était super bien passé.

 

Adhérer à Animal Futé, échange de garde de chats entre particuliers

 

comment marche l'échange de garde de chats entre particuliers