Garde de chien à Marseille

garde-chien-Marseille-echange-entre-particuliers

Un échange de garde de chiens à Marseille (merci à Serge pour sa jolie photo 🙏 )

Pour la garde de leurs chiens, ils ont adopté l'ECHANGE gratuit entre particuliers: découvrez pour quelles raisons

Pour la garde de chien à Marseille , de nombreux propriétaires de chiens ont opté pour l'échange gratuit de garde de chiens entre particuliers, une solution lancée par Animal Futé en 2012. Cette alternative aux chenils, pensions pour chiens et petsitters présente l'avantage d'être à la fois rassurante pour les maîtres, un plaisir (pour eux et pour leurs chiens) et très très économique.

Vous trouverez dans cet article :

  • la description du fonctionnement de ce mode de garde de chien qu'est l'échange
  • des avis d'adhérents Animal Futé pour la garde de leurs chiens à Marseille
  • un reportage TV de LCM (La Chaîne Marseille)
  • deux témoignages en vidéo de Jean-Michel et Frédérique, adhérents Animal Futé pour la garde de leurs chiens à Marseille.

 

L'échange de garde de chiens entre particuliers à Marseille : comment ça marche ?

www.animal-futé.com , échange de garde de chiens entre particuliersoffre aux propriétaires de chiens à Marseille (et dans sa région) une nouvelle possibilité : celle de rencontrer leurs alter-ego, près de chez eux, à Marseille (ou à proximité de Marseille), pour se dépanner mutuellement et gratuitement de la garde de leurs chiens. 

 

garde chien Marseille, échange entre particuliers

Un fonctionnement très simple:

  • Avant d'adhérer, vous pouvez consulter la liste des annonces des adhérents:

Voir les adhérents           près de chez moi

Félin"
Chien"
Equidé"
Rongeur"
Carnivore"
Autre"
Trouver
  • Pour pouvoir contacter les adhérents, il suffit d'Adhérer (déposer une annonce pour votre chien et régler une adhésion de 9,9€, valable un an).

Adhérer à Animal Futé

 

  • Dès lors vous avez aussitôt accès au "Coin des adhérents": vous pouvez contacter tous ceux que vous souhaitez rencontrer et prendre le temps de faire connaissance.
  • Une façon la confiance instaurée entre vous, vous allez pouvoir conclure, librement, un accord d'échange pour la garde de votre chien (vous pouvez rencontrer autant d'adhérents que souhaités).

 

Des avis d'adhérents Animal Futé pour la garde de leurs chiens à Marseille:

La note moyenne des appréciations d'échange de garde de chien est de 4,9/5.

Voici quelques avis d'adhérents Animal Futé pour la garde de leurs chiens à Marseille et dans sa région.

 

  • Témoignage d'Aurélie pour la garde de son chien à Marseille (Athena, cavalier king charles, ): "le principe est génial, l'adhésion n'est pas chère, c'est très pratique, merci à l'inventrice."

 

  • Témoignage de Valérie pour la garde de son chien  à Vitrolles (13): " Le "Paradis" pour les chiens !! On laisse son animal en très bonne compagnie. Bounty et Babouche se sont très bien entendus . Pour une 1ère expérience c'est une vraie réussite !"

 

  • Témoignage de Melody pour la garde de son chien à Lamanon (13): "Je suis tout à fait satisfaite. Je trouve ce service efficace et d'une utilité indéniable, et tout ceci pour un prix vraiment abordable. Je n'ai échangé qu'avec une famille pour le moment. Très bonne expérience autant pour les maîtres que pour les chiens. Je peux enfin envisager mes week-end et déplacements en toute sérénité."

 

  • Témoignage de Patricia pour la garde de son chien à Salon de Provence (13) : "Super expérience et échange aussi bien avec Hawai que sa maîtresse ! Cannelle et Hawai sont devenues super copines et ont hâte de se revoir ! Enfin une formule de garde/échange d'animaux qui permet de partir serein en vacances ou pour un week end et qui simplifie bien la vie ! A recommander sans modération ! "

 

  • Témoignage de Jean-Michel pour la garde de son chien à Marseille: " Chienne très gentille et calme. C'était une première expérience avec le système animal futé, nous avions anticipé les périodes de gardiennage par 2 visites une de chaque côté avec présentation des chiens. Cette démarche semble indispensable et favorise à mon avis le bon déroulement des séjours. Ihona était très contente d'avoir une copine pour faire sa folle. 

 

  • Témoignage de Fabienne pour la garde de son chien, Elliot à La Barben (13) " J'ai deja fait 3 échanges de garde et ça c'est super bien passé. Ce site est vraiment génial et en plus il permet de rencontrer des gens qui ont la même passion pour leur animal ! Bravo Animal Futé !! "

 

  • Témoignage de Marc pour la garde de son chien, Léna à Rognac (13) : "Avant c'était la galère pour trouver une solution de garde vraiment de qualité pour mon chien. Avec Animal Futé en 3 jours j'ai contacté les 5 plus proches adhérents Animal Futé, j'ai eu 5 réponses et maintenant j'ai l'embarras du choix pour l'été prochain ! Le choix de cette formule d'échange de garde d'animaux entre particuliers n'est pas une question d'argent mais un choix qualitatif. Et pour 30 euros, en plus, je vais rencontrer 4 ou 5 contacts, qui me serviront surement plusieurs années : que demander de mieux ?!"

 

  • Témoignage de Christelle pour la garde de son chien à Istres (13) : "Famille très disponible en raison d'un retard de retour dû au bouchon sur la route et autres...Rencontre très agréable et bien accueilli...Encore merci pour tout ! Léchouilles de Chéops pour sa famille d'accueil !"

 

  • Avis de Valérie pour la garde de son chien à Marseille: "Le séjour chez Voyou s'est très bien passé , super chien et très gentille maitresse." 

     

  • Avis de Cédric pour la garde de son chien à Marseille (13) : « Nous avons été ravis d'accueillir Lena un week-end. Toujours pleine de vie et tres gentille avec ses congénères et toute la famille. »

 

Adhérer à Animal Futé

 

Reportage LCM (La Chaine Marseille) sur Animal Futé:

Vous pourrez voir dans ce reportage TV, plusieurs témoignages d'échanges de garde de chien dans la région de Marseille/ Aix-en-Provence:

 

Autres articles de presse ou reportages sur Animal Futé:

 

Adhérer

 

Témoignages en vidéo d'adhérents Animal Futé pour la garde de leurs chiens à Marseille

 

Adhérer