Garde de chiens, garde de chats, l'échange: médias

Pour la garde de chiens, garde de chats, garde de NAcs ou de chevaux, l'ECHANGE entre particuliers proposé par Animal Futé est une formule très appréciée de ses adhérents (note mioyenne des avis : 4,8/5).

 

échange de garde d'animaux entre particuliers

 

Animal Futé pour la garde de chiens, chats, NAC dans les médias:

Voir la page précédente

Bien Public, garde de chien Cote d'Or

L'échange de garde de chien, chat, NAC présenté dans Le Bien Public, quotidien de la Cote d'Or (Dijon, Beaune, ...)
Bien Public, garde de chien

Le 8 février 2013, Le Bien Public, quotidien de la Cote d'Or (Dijon, Beaune, ...) présente www.animal-futé.com et l'échange de garde d'animaux entre particuliers, pour la garde de chiens et garde de chats notamment. L'histoire de la naissance d'une belle idée pour la garde de votre animal de compagnie est décrite au travers de l'interview de la fondatrice d'Animal Futé.

Lire l'article du Bien Public : "Côte d'or : mon voisin a du chien"

Viva, garde d'animaux de compagnie Villeurbanne

Garde d'animaux de compagnie à Villeubanne, l'échange de garde d'animaux présenté dans Viva
Viva, garde animaux de compagnie

Dans son numéro de février 2013, le magazine Viva de la Ville de Villeurbanne parle d'une solution "astucieuse,convivale et économique" qui existe depuis quelques mois: l'échange de garde d'animaux de compagnie entre particuliers avec Animal Futé. Une formule pour la garde de chiens, garde de chats, garde de chevaux et garde de NACs (rongeurs, furets, oiseaux etc) où "tout le monde y gagne !".

Lire l'article de Viva sur la garde d'animaux de compagnie à Villeurbanne et l'échange

Ecolomag, garde d'animaux domestiques, échange

L'Ecolomag présente www.animal-futé.com, un site consacré à l'échange de garde d'animaux domestiques
Ecolomag, garde d'animaux

Dans son numéro de Janvier/Février 2013, L'Ecolomag présente Animal Futé en titrant "Un site consacré à l'échange de garde d'animaux domestiques".L'échange de garde d'animaux domestiques entre particuliers est une nouvelle solution, conviviale et économique pour la garde de chiens, garde de chats, garde de NACS et même garde de chevaux. Les propriétaires de chiens, chats, lapins, oiseaux, poissons, chevaux, hamsters, anes, tortues, furets...sont invités à se connecter!

Lire l'article d'Ecolomag sur Animal Futé "Un site consacré à la garde d'animaux domestiques et l'échange

Mona FM, garde d'animaux Pas-de-Calais

Mona FM présente le nouveau concept de garde de chien et autres animaux de compagnie : l'échange de garde entre particuliers.
Mona FM, garde d'animaux

Blandine Damour est au micro d'Hélène Damade, Mona FM Pas-de-Calais. Elles présentent, dans une série de 3 interviews diffusées le 28 janvier 2013, le site www.animal-futé.com dédié à l'échange de garde d'animaux entre particuliers.

Ecoutez l'interview sur la naissance de l'idée de l'échange de garde d'animaux dans le Pas-de-Calais

Ecoutez l'ITW sur le profil des adhérents d'Animal Futé pour la garde d'animaux dans le Pas-de-Calais

Ecoutez l'interview sur les préconisations préalables à l'échange de garde d'animaux entre particuliers dans le Pas-de-Calais: il est conseillé que les adhérents et les animaux se rencontrent avant d'effectuer un échange.

D8, garde d'animaux, garde de chien, l'échange

L'échange de garde d'animaux (garde de chien, chat, lapin, ...) présenté dans Les Animaux de la 8 sur D8.
D8, Garde d'animaux, garde de chien

Chaque semaine, dans LES ANIMAUX DE LA 8, Élodie Ageron et Sandrine Arcizet parcourent la France à la rencontre de professionnels ou de passionnés du monde animal. Le 6 janvier 2013, elles ont de nouveau consacré une chronique sur un nouveau système de garde d'animaux : l'échange de garde d'animaux entre particuliers, avec Animal Futé. Dûment représentés dans cette chronique, Animal Futé est une solution de garde de chien, garde de chat, de garde de lapin ou autre NAC (furet, hamster, perroquet, chinchilla) et même de garde de chevaux.

Voir la vidéo sur la garde d'animaux, garde de chien et l'échange entre particuliers

IDFM garde d'animaux à Paris, l'échange

Garde d'animaux à Paris, Val d'OIse, Ile de France : IDFM présente l'échange
IDFM, garde d'animaux à Paris

Le 4 janvier 2013, sur IDFM 98.0, Isabel Toujet fait découvrir aux auditeurs de son émission Animaux et Nature un nouveau mode de garde d'animaux à Paris, dans le Val d'Oise, en Ile de France et, plus généralement, partout en France : l'échange de garde d'animaux entre particuliers

Ecouter le reportage d'IDFM sur la garde d'animaux à Paris et l'échange entre particuliers

Aligre FM garde d'animaux à Paris

Aligre FM présente l'échange de garde d'animaux à Paris, pour la garde de chien, garde de chat, garde de lapin, ...
Aligre FM, garde animaux Paris

Le 4 janvier 2013, sur Aligre FM 93.1, Isabel Toujet fait découvrir aux auditeurs de son émission "Vive les moustiques" un nouveau mode de garde d'animaux à Paris, en région parisienne et plus généralement partout en France : l'échange de garde d'animaux entre particuliers (pour la garde de chien, chat, lapin et autres NAC).

Ecouter le sujet d'Aligre FM sur la garde d'animaux à Paris et l'échange entre particuliers

Pleine Vie, garde de chiens

Le magazine Pleine vie fait découvrir l'échange de garde de chiens à ses lecteurs, un de mode de garde d'animaux très économique
Pleine Vie, garde de chiens

Dans son numéro de janvier 2013, Pleine Vie consacre un article aux "bons plans" pour les propriétaires de chiens."On allège notre budget toutou" est le titre de cet article dans lequel est notamment cité Animal Futé, le seul site français qui propose une solution de garde de chiens très économique : l'échange de garde de chiens entre particuliers.

Lire l'article de Pleine Vie notamment sur un bon plan pour la garde de chiens

Nac Magazine, garde de NAC entre particuliers

Nac Magazine présente Animal Futé, une nouvelle solution de garde de NACs entre particuliers
Nac Mag, garde NACs particulier

Dans son n°2 de Décembre 2012, NAC Magazine fait découvrir à ses lecteurs un site internet d'un type tout nouveau pour la garde des animaux en général et notamment la garde des NACS : Animal Futé, le premier site d'échange de garde de NACS entre particuliers. La formule permet aux propriétaires des Nouveaux Animaux de Compagnie (lapins, furets, cobayes, cochons d'Inde, hamsters, chinchilla, oiseaux, poissons, reptiles, tortues, etc..) d'échanger, à tour de rôle, la garde de leurs lapins, furets, cobayes, perroquets et autres NACS.

Lire l'article de NAC Magazagine sur "Animal Futé, le 1er site d'échange de garde de NACs entre particuliers"

Le Parisien, garde de chien à Paris

Le Parisien. Article sur les modes de garde de chien citant Animal Futé (échange de garde de chiens) " économique et malin"
Le Parisien, garde de chien à Paris

Dans un article très complet du 20 décembre 2012, Le Parisien évoque les différents systèmes de garde de chiens, leurs différences de fonctionnement et les prix de ces différents modes de garde de chien à Paris. Le principe d'Animal Futé en est illustré en ces termes : "Vous partez en décembre, je garde votre chien, et quand je partirai en février, vous prendrez le mien". Pour faire garder son animal, et en l'espèce pour la garde d'un chien, Animal Futé est jugé "économique et malin" par Le Parisien.

Lire l'article du Parisien sur les modes de garde au poil (garde de chien, chat, NAC à Paris)

Voir la page suivante

Twitter | suivez-nous sur Facebook |
|