Animaux service et échange de garde d'animaux

Quels services pour nos animaux de compagnie ?

Parmi les services existants pour nos animaux, les principaux services recherchés sont les suivants : 

Parmi les différentes formules de garde d'animaux figure une nouveauté : l'échange de garde d'animaux entre particuliers proposé par Animal Futé depuis 2012.

 

échange de garde d'animaux entre particuliers

 


Animaux services, Animal Futé dans les médias :

Voir la page précédente

Aujourd'hui en France, garde de chien et crèches

Garde de chien: Aujourd'hui en France traite des différentes solutions : crèches et échange de garde de chien
Aujourd'hui en France, garde de chien

Le 20 décembre 2012, Aujourd'hui en France évoque dans cet article les différents service de garde d'animaux à Paris, Lyon et partout en France et cite Animal Futé qui propose un tout nouveau système de garde de chiens : l'échange de garde de chien entre particuliers. Remarque : Animal Futé n'est ici évoqué que comme solution de garde de chien, mais s'adresse également à tout ceux qui cherchent à faire garder leur animal de compagnie (chat, lapin ou autre NAC) et compte des adhérents partout en France. 

Lire l'article d'Aujourdhui en France sur les crèches qui ont du chien et autres modes de garde de chien

 

Rdl Radio, garde d'animaux et échange

RDL Radio (Côte d'Opale Arras Lens) présente un nouveau mode de garde d'animaux : l'échange de garde d'animaux entre particuliers
Rdl Radio garde animaux Cote d'Opale

Le 18 décembre 2012, Claire Cortyl de Rdl Radio interviewe Blandine Damour, la fondatrice du site www.animal-futé.com dédié à l'échange de garde d'animaux entre particuliers. L'échange de garde d'animaux est un tout nouveau moyen, convivial et très économique pour faire garder son animal. Qu'il s'agisse de la garde de chien, garde de chat, garde d'équidé, garde de lapin ou de celle d'un autre NAC, Animal Futé est une alternative aux pensions, chenils et familles d'accueil payantes. 

Pour réécouter un des deux reportages, diffusés en alternance:

Reportage 1 sur la garde d'animaux et l'échange 

Reportage 2 sur l'échange de garde d'animaux 

Rdl Radio : radio locale de la Cote d'Opale. Fréquences : Saint-Omer 89.6 FM, Dunkerque 89.8 FM, Saint-Pol sur Ternoise 89.1 FM, et Montreuil Côte d'Opale 92.3 FM.

Radio Vitamine, échange de garde d'animaux

Radio Vitamine parle d'Animal Futé pour l'échange de garde d'animaux à Toulon, Hyères, St Tropez, Marseille, Cannes, Nice
R Vitamine, échange garde animaux

Le 12 décembre 2012, Radio Vitamine fait découvrir à ses auditeurs le site www.animal-futé.com, premier site d'échange de garde d'animaux (chien, chat, chevaux, NAC) en France. Véritable alternative aux pensions, chenils et famille d'accueils payantes, Animal Futé est une solution inédite pour faire garder son animal (à condition d'accepter le principe d'échange).

 

Pour écouter la chronique sur Animal Futé, échange de garde d'animaux

 

Les fréquences de Radio Vitamine : Toulon 90.8, Hyères 88.3, St Tropez 89.1, Marseille et Aix 107.2, Cannes et Nice 104.8

D8 Animaux de la 8, échange de garde d'animaux

Animal Futé , une solution de garde d'animaux inédite en France, dans l'émission "Les animaux de la 8" sur D8 le 11/11/2012
D8, échange de garde d'animaux

Chaque semaine, dans LES ANIMAUX DE LA 8, Élodie Ageron et Sandrine Arcizet parcourent la France à la rencontre de professionnels ou de passionnés du monde animal. Le 11 novembre 2012, elles ont consacré une chronique sur un nouveau système de garde d'animaux : l'échange de garde d'animaux entre particuliers, avec Aniaml Futé. Dûment représentés dans cette chronique, Animal Futé est une solution de garde de chien, de garde de chat, de garde de lapin ou autre NAC (furet, hamster, perroquet, chinchilla) et même de garde de chevaux.

Voir le reportage de D8 sur Animal Futé, échange de garde d'animaux

Auj. en Fce, animaux service

L'échange de garde d'animaux et www.animal-futé.com dans le Aujourd'hui en France du 2/11/12
Auj France, animaux service

Le 2 novembre 2012, Aujourd'hui en France recense les meilleurs sites internet animaliers, qu'ils soient dans le domaine de l'alimentation animale, la santé et l'éducation, les accessoires et les vacances. En effet, comment faire garder son animal pendant les vacances ? La toute première solution de garde d'animaux listée dans cet article complet  est l'échange de garde d'animaux et Animal Futé, le seul site français proposant ce système pour la garde de chien, chat, cheval, NAC (lapin, cobaye, furet, perroquet...).

Lire l'article d'Aujourd'hui en France sur les formules de garde d'animaux et service internet pour animaux

 

Camping-car Mag: Faites garder votre animal

Faites garder votre animal, un article de Camping-car magazine
Camp-Car Mag, faites garder votre animal

En novembre 2012 Camping car Magazine écrit un article sur Animal Futé, nouvelle solution de garde d'animaux et explique à ses lecteurs le principe de l'échange de garde d'animaux entre particuliers à ses lecteurs- Extrait : "... Plus de 2200 propriétaires de chiens, chats et autres animaux de compagnie se sont inscrits en vue de réaliser un échange de garde d'animaux."...

Lire l'article de Camping Car Mag "Faites garder votre animal"

Pet Market Mag, échange de garde d'animaux

Animal Futé et l'échange, une solution de garde d'animaux futée (chiens, chats, lapins, ...)  dans Pet Market Magazine
Pet Market, échange de garde d'animaux

En novembre 2012, Petmarket Magazine parle des débuts d'Animal Futé, site consacré à l'échange de garde d'animaux entre particuliers, une nouvelle solution pour la garde de chien, garde de chat et la garde des autres animaux de compagnie (NAC, équidés).

Lire l'article de Petmarket Magazine sur Animal Futé et l'échange de garde d'animaux

Le Parisien, animaux service, garde vacances

Le Parisien, www.animal-futé.com cité comme service de garde d'animaux pendant les vacances
Le Parisien, animaux service

Le 29 octobre 2012, Le Parisien.fr propose à ses lecteurs une sélection de sites internet animaliers, parmi lesquels Animal Futé, un site d'échange de garde d'animaux entre particuliers, une solution pour la garde de chien, garde de chat ou la garde des Nouveaux Animaux de Compagnie jugée très pratique.

Lire l'article du Parisien  sur Internet Animaux Service et Garde d'animaux pendant les vacances

 

Jardineries, garde d'animaux, échange de services

Jardineries, article sur Animal Futé, 1er site d'échange de services de garde d'animaux (chats, chiens, chevaux, lapins et autres NAC)
Jardineries, garde d'animaux

Le 22 octobre 2012, la revue Jardineries fait découvrir les nouveautés concernant les animaux de compagnie, notamment, pour la garde d'animaux, Animal Futé, lancé début avril 2012, et déja 2200 propriétaires de chiens, de chats et autres animaux domestiques se sont inscrits en vue de réaliser un échange de garde de leur animal.

Lire l'article de Jardineries sur garde d'animaux et échange de services

Nord Litt, faire garder ses animaux domestiques

Faire garder ses animaux domestiques à Calais, Dunkerque, Boulogne sur Mer, Saint Omer, Neufchatel : une idée futée
Nord Littoral, faire garder ses animaux

Le 15 octobre 2012, Nord Littoral informe les propriétaires d'animaux domestiques désirant faire garder leur animal pendant les vacances de la naissance d'une nouvelle formule de garde d'animaux: www.animal-futé.com, le premier site dédié à l'échange de garde d'animaux entre particuliers. Une nouvelle solution pour la garde de chien, garde de chat, garde de NAC (lapin, cochon d'Inde,furet, oiseau, rongeurs etc) sur la Côte d'Opale (Calais, Dunkerque, Boulogne sur Mer, Saint-Omer, Neufchatel) et partout en France. Lire l'article de Nord Littoral sur "une idée futée pour faire garder ses animaux domestiques"

 

Le Messager, garde d'animaux, une idée futée

Garde d'animaux et vacances : le 1er site d'échange de garde d'animaux (chiens, chats, rongeurs) à Annecy, Genève, Chablais, ...
Messager, garde d'animaux vacances

Le 15 octobre 2012 - Le Messager propose une idée futée pour la garde d'animaux pendant les vacances avec l'échange de garde d'animaux entre particuliers : "Voilà qui devrait intéresser les propriétaires d'animaux domestiques désirant faire garder leurs animaux pendant les vacances...". Les lecteurs du Messager apprécieront sûrement cette information futée pour la garde de chien, chat, rongeurs à Annecy, Genève, Annemasse, Thonon les Bains, Cluses, etc.

Lire l'article du Messager sur une idée futée de garde d'animaux pendant les vacances

(Le Messager : informations de Haute-Savoie, Chablais, Faucigny, Genevois).

Page suivante

Twitter | suivez-nous sur Facebook |
|