Garde d'animaux échange gratuit entre particuliers

Pour la garde d'animaux, l'échange gratuit entre particuliers permet de laisser son animal de compagnie (chien, chat, lapin..) dans un environnement agréable, partir serein en vacances et faire des économies.

 

garde d'animaux particuliers, comprendre l'échange

 

Garde d'animaux, l'échange gratuit entre particuliers Animal Futé dans les médias :

Voir la page précédente

Chiens 2000 : garde de chien, l'échange gratuit

Chiens 2000, la garde de chien : pension pour chien, dog sitting et échange de garde de chien entre particuliers
Chiens 2000, garde de chien gratuit

Dans son n°407, la revue Chiens 2000 décrit, de façon très détaillée, les différentes formules de garde de chien pendant les vacances : la pension pour chien, le dog sitting (famille d'accueil pour chien, rémunérée) et l'échange de garde de chien entre particuliers, proposé par Animal Futé (l'article comporte également une autre facette : comment emmener son chien en vacances ou en voyage avec soi).

Lire l'article de Chiens 2000 sur la garde de chien et l'échange gratuit entre particuliers

D8 Garde de chien, garde de chat : l'échange

D8, nouvelle solution de garde de chien, garde de chat, garde de NAC : l'échange entre particuliers, avec www.animal-fute.com
D8 garde de chien

Garde de chien, Garde de chat, Garde de lapin ou NAC : du nouveau avec l'échange entre particuliers, sur D8 :

Dans l'émission "Les Animaux de la 8" sur D8, vous avez pu voir, le 05/05/14, la rediffusion d'un reportage de Sandrine Arcizet et Elodie Ageron sur une nouvelle solution pour la garde de votre chien, chat ou NAC : www.animal-futé.com et l'échange de garde d'animaux entre particuliers. " Vous ne savez pas comment faire garder votre chien ou votre chat pendant les vacances ? Pas de problème. Désormais avec internet, un système de garde s'est mis en place : un échange de bons procédés qui en a séduit plus d'un alors pourquoi pas vous ?"  

Alternative au chenil, à la pension pour chien, à la pension pour chat, ainsi qu'au dog sitting, cat sitting, pet sitting, l'échange de garde d'animaux entre particuliers permet aux propriétaires d'animaux de compagnie de se rencontrer et de faire connaissance pour se dépanner, à tour de rôle de la garde de leur animal de compagnie.

Plus besoin d'aller chercher loin : la solution pour la garde de votre animal est à coté de chez vous !

 

Revoir le reportage de D8 sur la garde de chien et l'échange entre particuliers proposé par Animal Futé

(sujet précédemment diffusé le 23/2/14)

F Mutuelle faire garder son animal de compagnie

France Mutuelle magazine présente une solution maline pour faire garder son animal de compagnie
FM Mag, faire garder son animal

Dans son numéro d'avril, mai, juin 2014 France Mutuelle Magazine présente à ses lecteurs une nouvelle formule pour la garde de leurs animaux (chien, chat, NAC) pendant les vacances : l'échange entre particuliers proposé par Animal Futé.

Alternative au chenil, à la pension pour chien ou chat et au pet sitter (dog sitting, cat sitting), l'échange est beaucoup plus économique que toutes ces formules traditionnelles de garde d'animaux puisque seule une adhésion annuelle ( de 5 ou 30€ par an) est payante. Mais, précise la fondatrice du site "la qualité de la formule est le premier critère de choix de nos adhérents" .

Lire l'article de France Mutuelle sur Animal Futé "faire garder son animal de compagnie pendant les vacances, la solution maline"

France 5 Garde de chat à Paris, l'échange

garde de chat à Paris sur France 5 avec l'échange, alternative au cat sitter, à pension pour chat ou chatterie
France 5, garde chat Paris

Le 4/4/14, France 5 réalise un reportage sur une nouvelle formule pour la garde de chat à Paris (et dans toute la France) : l'échange de garde de chat entre particuliers proposé par Animal Futé. Dans son émission la Quotidienne, cette nouvelle solution pour faire garder son chat, alternative à la pension pour chat et au cat sitter, est présentée avec les deux témoignages d'Anne-Laure et de Clémence. Clémence, adhérente du site, y explique les avantages qu'elle a trouvé à cette formule, notamment de pouvoir éviter de faire de nombreux kilomètres, avant de s'absenter pour quelques jours de vacances, pour confier la garde de son chat à sa famille.

Pour revoir l'émission de France 5 sur la garde de chat à Paris et l'échange entre particuliers

Ouest France garde de chien, vacances échange

Ouest-France: pour la garde de chien, chat, lapin pendant les vacances à Nantes, Rennes : l'échange entre particuliers
Ouest France, garde de chien

Le 25 mars 2014, Ouest France décrit très bien les spécificités d'une nouvelle formule pour la garde d'animaux (chien, chat, lapin, oiseau..) : l'échange de garde d'animaux entre particuliers. Un système fait pour les propriétaires de chiens, chats, lapins ou autre NAC qui n'ont pas envie d'enfermer leur chien dans un chenil ou une pension pour chien, par exemple. Les échanges de garde entre propriétaires d'animaux sont gratuits, l'échange est aussi une alternative au pet sitter payant. 

Découvrez l'article de Ouest France "Vacances: et si vous échangiez... votre chien"

Racines, garde d'animaux à domicile

Racines, garde d'animaux, chien, chat, Animal Futé facilite la garde à domicile
Racines, garde animaux domicile

Dans son numéro de février 2014, le magazine Racines présente à ses lecteurs une nouvelle solution de garde de chien, chat ou NAC (lapin, oiseau..) proposée par Animal Futé : l'échange de garde d'animaux entre particuliers.

L'article comporte le témoignage d'Annette, en Vendée, qui a adopté cette solution pour la garde de son chien (Uxanne, un labrador). Elle explique les raisons de ce choix pour faire garder son chien : "je n'avais pas envie de confier mon chien à une pension ou un chenil". Grace à www.animal-futé.com, elle a pu rencontrer d'autres propriétaires de chiens, près de chez elle, et ils se dépannent, avec plaisir, de la garde de leurs chiens à tour de rôle.

Lire l'article de Racines sur la garde d'animaux "Animal Futé facilite la garde à domicile"

SeniorActu, garde d'animaux domestiques

Senior Actu, l'échange, pour la garde d'animaux, une alternative au chenil, à la pension pour chien, chat, NAC et au pet sitter
SeniorActu, garde d'animaux

En février 2014, SeniorActu.com fait découvrir www.animal-futé.com et l'échange de garde d'animaux (chiens, chats, NAC, chevaux), une solution alternative au chenil, à la pension pour chien, chat ou NAC et au dog sitting, catsitting, petsitting. Les seniors qui voyagent beaucoup dans l'année, sans avoir toujours la possibilité d'emmener leur animal de compagnie avec eux, apprécient beaucoup cette formule pour la garde de leurs animaux, qui leur permet de s'appuyer sur une communauté d'adhérents Animal Futé près de chez eux. Par ailleurs, étant donné qu'ils font souvent le choix de partir en dehors des périodes de vacances scolaires, ces seniors dynamiques (souvent de jeunes retraités) sont particulièrement complémentaires des actifs qui doivent, eux, le plus souvent, partir pendant les vacances scolaires.

Lire l'article de SeniorActu.com "Animal Futé, échange de garde d'animaux domestiques"

France Dimanche garde d'animaux, l'échange

L'échange de garde d'animaux dans France Dimanche, une alternative au chenil, à la pension et au dog sitting, petsitting
F.Dimanche, garde d'animaux

Une nouvelle solution de garde d'animaux est présentée par France Dimanche à ses lecteurs dans son n°3516 du 17 au 23 janvier 2014 : l'échange gratuit entre particuliers. Alternative au chenil, à la pension pour chien, pension pour chat et au dog sitting, catsitting, petsitting, l'échange de garde d'animaux entre particuliers permet aux propriétaires de chien, chat, lapin, cochon d'inde, oiseau (etc) de rencontrer leurs homologues, près de chez eux. Seule une adhésion annuelle est payante.

Pour lire l'article de France Dimanche sur l'échange de garde d'animaux 

Voir la page suivante

Twitter | suivez-nous sur Facebook |
|