Simone, adhérente Animal Futé à Vaison la Romaine
Karine, adhérente Animal Futé à Avignon
Echanger la garde de votre animal dans le Vaucluse 

Bonjour ! 

 

Vous vous interrogez sur le choix de la formule pour la garde de votre animal de compagnie dans le 84, pendant les vacances de Noël ou pour les vacances suivantes ?
Simone, 80 ans, doyenne des adhérents Animal Futé à Vaison-la-Romaine et Karine, adhérente Animal Futé pour la garde de ses deux chiens à Avignon, répondent à vos interrogations les plus fréquentes sur l'échange entre particuliers :
 
  • Simone: 
"Je me nomme Simone B., j'habite Vaison-La-Romaine depuis deux ans seulement. J'ai passé toute ma vie à Lyon sauf 15 ans en Haute-Corrèze que j'ai beaucoup appréciée pour la beauté de son paysage et surtout son paysage naturel et vrai. J'ai passé 15 années "monastiques" mais où j'ai rencontré des gens formidables, très très proches de la nature, ce qui m'a beaucoup aidée dans la compréhension des gens et des animaux aussi....Lire la suite
 
  • Karine: 
"J'ai confié mon petit Wilson, un petit york, j'avais trouvé une annonce chez un vétérinaire. J'ai fait confiance à une personne qui, en fait ...Lire la suite
 
Animal Futé est partenaire de la revue 30 Millions d'Amis

Partenaire de la revue 30 Millions d'amis

Animal Futé est, depuis fin 2018, partenaire de la revue 30 Millions d'Amis. Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10€ sur l’offre abonnement annuel magazine + version numérique à 42€.

Comment utiliser ce bon d'achat ?

  • Rendez-vous sur http://bit.ly/2K7BviY et cliquez sur "JE M'ABONNE".
  • Enregistrez vos coordonnées.
  • Au moment du paiement, cliquez sur le bouton "Vous avez un coupon de réduction ? " et saisissez le code "ANIFUT19

 

Blandine Damour, Présidente Fondatrice d'Animal Futé

Nous restons à votre disposition pour toute question

 

Blandine Damour

Présidente Fondatrice d'Animal Futé