Garde animaux Nantes, l'échange dans les médias

Pour faire garder son animal à Nantes et dans les Pays de Loire, Animal Futé dans les médias

Nouvelle formule pour la garde d'animaux (chien, chat, NAC) à Nantes et dans les Pays de Loire, www.animal-fute.com et l'échange gratuit de garde d'animaux est une alternative de qualité et très économique au chenil, à la pension pour chien ou chat et au pet sitting. 

 

comprendre l'échange de garde d'animaux en 2 minutes

 

Vous trouverez ci-dessous les articles parus dans les médias dans l'Ouest sur cette nouvelle formule pour faire garder son animal.

Presse-Ocean, garde d'animaux à Nantes

Dans Presse-Océan, pour faire garder son animal à Nantes: l'entraide
Presse-Océan, entraide

Parmi les solutions futées pour faire garder son chien, chat ou NAC à Nantes, un système d'entraide est évoqué par Presse-Ocean: l'échange entre particuliers proposé par Animal Futé 18

Lire l'article de Presse-Océan sur l'entraide entre particuliers parmi les formules de garde d'animaux à Nantes

Presse-Océan, faire garder son chien à Nantes

Comment faire garder son chien gratuitement à Nantes et dans l'Ouest sur Presse-Océan
Presse-Océan, garde chien gratuit

Presse-Océan présente à ses lecteurs un système alternatif au chenil et au dog-sitter pour faire garder son chien à Nantes et dans l'Ouest: l'échange gratuit entre particuliers proposé par www.animal-futé.com. "Avec ce système, on sait que ce n'est pas l'argent qui motive les gardiens" commente la fondatrice du site. 

Pour lire l'article de Presse Océan sur l'échange de garde de chien à Nantes pour partir tranquille en vacances 16 06 14

Ouest France, faire garder son chien ou chat

Ouest-France, un système d'échange pour faire garder son chien ou chat pendant les vacances
Ouest France, garde chien chat

Ouest France explique à ses lecteurs le fonctionnement d'une formule innovante pour faire garder son chien, chat ou furet : l'échange de garde à domicile entre particuliers. "Il ne s'agit pas de confier son animal de compagnie à un inconnu. Les deux familles commencent donc par faire connaissance". Pour les chats très attachés à leurs territoires, les maîtres peuvent aussi convenir de visites à domicile.

Pour lire l'article de Ouest France sur la formule d'échange de garde pour chien ou chat 14 03 25

Racines, garde de chiens en Pays de Loire

Racines, Animal Futé pour se rendre service pendant les vacances entre amoureux des chiens
Racines, chien vacances

Racines raconte à ses lecteurs comment animal-futé.com permet aux amoureux des chiens (ou autres animaux de compagnie) de se rencontrer pour se rendre service pendant les vacances, pour peu que les dates de vacances ne coincident pas.

Une adhérente de Saint Georges de Montaigu (85), soucieuse du confort de son chien, explique comment elle pu faire connaissance avec d'autres adhérents aux Sorinières (44) près de Nantes grace au site Animal Futé. Cette rencontre leur a permis ensuite de se rendre service mutuellement et gratuitement pour la garde de leurs chiens respectifs.

Lire l'article de Racines sur " Animal Futé et l'échange de garde d'animaux dans les Pays de Loire" 14 02

Retrouvez également les témoignages en vidéo de certains de nos adhérents à Nantes et en Vendée

Twitter | suivez-nous sur Facebook |
|