Garde animaux, garde chien chat, l'échange

Pour la garde d'animaux, garde de chien, chat et NAC, l'échange entre particuliers proposé par Animal Futé dans les médias. 

 

garde d'animaux entre particuliers, l'échange en 2 min

 

Garde animaux (chien, chat..), l'échange Animal Futé dans les médias :

Page précédente

Animal Infos, garde animaux Paris

Article d'Animal Infos sur les vacances et la garde d'animaux à Paris
Animal Infos, garde animaux Paris

Dans son n° de Juin/juillet 2012, Animal Infos évoque le sujet animaux et vacances et propose quelques conseils si vous décidez d'emmener votre animal de compagnie en vacances avec vous. Mais "la plupart des animaux n'aiment pas beaucoup voyager" et il peut être plus simple de trouver une solution de garde pour votre animal et partir en toute sérénité. Animal Infos vous propose une liste de professionnels qui offrent leurs services de garde d'animaux dans la Région Parisienne ou sur toute la France, notamment  www.animal-futé.com, échanges de garde d'animaux entre particuliers, à Paris et sur toute la France.

Lire l'article  d'Animal Infos sur les vacances et la garde d'animaux à Paris

Sud Infos, faire garder son animal

Sud Infos présente www.animal-futé.com, le site futé pour faire garder son animal (chien, chat, cheval, NAC) à Marseille
Sud Infos, faire garder son animal

Dans un article du 28 juin 2012, Sud-Infos présente "Animal-futé.com, le site futé pour faire garder son animal" à Marseille, Aix-en-Provence et partout en France. "A l'instar des échanges de logements, un site malin et unique en France qui repose sur le principe: tu pars en vacances et je garde ton animal, à charge de revanche !"

Lire l'article de Sud-Infos "Faire garder son animal" à Marseille et Aix-en-Provence, avec Animal Futé

L'Alsace "Des solutions de garde pour les animaux de compagnie"

20 Minutes "Animaux : chenil, famille d'accueil, garde à domicile, des solutions contre l'abandon"

Le Courrier de l'Ouest " Vacances, abandons d'animaux et solutions de garde"

LePoint.fr "Animaux: chenil, famille d'accueil, garde à domicile, des solutions contre l'abandon"

TerraFemina "Animaux: la SPA craint les abandons de l'été"

Les Affiches Parisiennes "Chenil, famille d'accueil, garde à domicile: solutions contre l'abandon"

Dépèche AFP, animaux abandon solutions de garde

Dépèche AFP (Agence France Presse) : l'abandon et les solutions de garde d'animaux, dont Animal Futé, 1er site d'échange de garde
AFP, animaux abandon et garde

Le 24 juin 2012, l'Agence France Presse (AFP) fait une dépèche, signée Isabelle Toussaint, sur les abandons d'animaux domestiques malheureusement anticipés par la SPA à la veille des départs en vacances d'été. Et pourtant des solutions de garde d'animaux existent, de plusieurs types et pour tous les goûts. Parmi ses solutions, " www.animal-futé.com, arrivé sur la toile début avril, se veut le seul site en France d'échange d'animaux domestiques gratuit, basé sur la confiance et la réciprocité". Animal Futé est une solution de garde de chiens, garde de chats, garde de NACs et même garde de chevaux.

Lire la dépèche de l'AFP "Chenil, famille d'accueil, garde à domicile: des solutions contre l'abandon"

Télé 7 J, animaux, 5 solutions pour le faire garder

Télé 7 jours évoque 5 solutions pour faire garder son animal, dont Animal Futé, échange entre particuliers
Télé 7 J, faire garder son animal

Dans son n°du 23/29 juin 2012, Télé 7 jours évoque 5 solutions pour faire garder son animal de compagnie. "Impossible d'emmener votre animal en vacances ? Pas de panique, il existe des options sur mesure." 5 solutions sont listées par le Dr vétérinaire Laetitia Barlerin, auteur de cet article. Parmi les meilleures adresses qu'elle a retenu www.animal-futé.com, un système d'échange de garde d'animaux entre particuliers, une solution abordable. Le conseil de L.Barlerin concernant cette formule de garde pour votre animal : "évitez le mélange d'espèces et faites un test de cohabitation".

Lire l'article du Dr L.Barlerin dans Telé 7 jours "Animaux: 5 solutions pour le faire garder"

Contact Hebdo, garde animal été vacances

Contact Hebdo (Carrefour) parle garde d'animaux pendant les vacances d'été et cite Animal Futé comme étant "le plus"
Carrefour, garde animal été vacances

Dans son n° du 23/29 juin 2012, la revue Contact Hebdo (groupe Carrefour) évoque, à la veille des départs en vacances d'été, les différentes solutions de garde pour votre animal de compagnie (chien, chat, équidés, lapins, souris, oiseau et autres NAC)."Le plus" des solutions listées : l'échange de garde d'animaux entre particuliers et Animal Futé : "Confiez votre animal pendant votre absence à une famille et en retour gardez le leur pendant leurs vacances". 

Lire l'article de Contact Hebdo (Carrefour) "Cherche garde pour l'été : notre animal ne peut pas venir avec vous en vacances ? Les solutions"

RTL2 Cote d'Azur, garde animaux vacances

RTL2 Cote d'Azur présente www.animal-futé.com, nouvelle solution de garde d'animaux (chiens, chats, chevaux et NACs)
RTL2, garde animaux Cote d'Azur

Le 21 juin 2012 Morgane Cros interviewe, sur RTL2 Cote d'Azur, Blandine Damour, la fondatrice d'Animal Futé qui propose une nouvelle formule pour la garde des animaux de compagnie à Nice, Cannes et partout en France : l'échange de garde d'animaux (chiens, chats, chevaux, NACs) entre particuliers.

 Ecouter l'interview sur RTL2 Cote d'Azur sur Animal Futé, échange de garde d'animaux

Europe 1 Matin, garde d'animaux, l'échange

Sur Europe 1 Matin le 19/6/12,  garde d'animaux, reportage sur l'échange entre particuliers proposé par Animal Futé
Europe 1, garde d'animaux

Le 19 juin 2012 à 7h40, sur Europe 1 Matin animé par Bruce Toussaint, Eve Roger fait un reportage sur un nouvelle solution pour la garde d'animaux (chiens, chats, chevaux, NACs) et présente le site Animal Futé qui permet aux particuliers propriétaires d'animaux d' échanger la garde de leurs animaux de compagnie, à tour de rôle. Le reportage comporte une interview de Blandine Damour, la fondatrice du site, et le témoignage de Marc, propriétaire d'un lapin, qui a déja fait l'expérience d'un échange de garde de lapins avec un autre adhérent d'Animal Futé.

Pour écouter l'extrait d'Europe 1 Matin consacré à Animal Futé, échange de garde d'animaux

Pour écouter l'émission complète du 19/06/12 sur Europe1

Fr2 CAP, faire garder son animal par un particulier

Sur France 2 un échange de garde de chien entre particuliers, nouvelle solution de garde d'animaux dans "C'est au programme"
France 2 faire garder son animal

Le 19 juin 2012, dans l'émission "C'est au Programme" animée par Sophie Davant, Yves Lahiani, vétérinaire,a consacré sa chronique à une nouvelle formule pour la garde des animaux de compagnie : l'échange de garde d'animaux entre particuliers. "C'est génial !" dit Yves Lahiani, enthousiasmé par le concept du site. Dans le reportage : interview de Blandine Damour, fondatrice du site Animal Futé, et témoignage de deux adhérentes qui ont fait l'expérience d'un échange de garde de chiens (jack russels). Grace à Animal Futé, elles savent qu'elles peuvent désormais compter l'une sur l'autre pour se rendre mutuellement des services de garde de leurs chiens.  

Voir la chronique d'Yves Lahiani sur le site de France 2 "Faites garder votre animal par un particulier"

Pour revoir le sujet de France sur l'échange de services entre particuliers pour faire garder son chien

A2PRL, garde animaux, garde chiens, chats,NACs

A2PRL présente l'échange de garde d'animaux entre particuliers (garde chiens, garde chats, garde NACs, garde chevaux)
A2PRL, garde animaux

Le 18 juin 2012, pour l'A2PRL (Agence de presse audio) Loise de la Cotte interviewe Blandine Damour, présidente d'Animal Futé, un site internet d'un type tout nouveau en France qui propose une nouvelle solution pour la garde de chiens, garde de chats, garde de chevaux, garde de NACs (rongeurs, furets, oiseaux, poissons). www.animal-futé.com permet, en effet, aux particuliers de faire des échanges de garde d'animaux pendant leurs absences (vacances, week-ends, déplacements professionnels etc).

Ecouter la chronique d'A2PRL sur l'échange de garde d'animaux et Animal Futé

LeFigaro, garde d'animaux et échange de service

LeFigaro.fr et l'échange de services cite www.animal-futé.com, échange de garde d'animaux (chiens, chats...) entre particuliers
Le Figaro, garde animaux échange

Le 14 juin 2012 , le Figaro.fr écrit un article sur le thème du partage et des idées d'échanges participatifs.Un nouveau service pour la garde d'animaux (chiens, chats, chevaux, NACs) est évoqué avec Animal Futé qui propose aux particuliers de faire un échange de bons procédés."Le service rendu est aussi en vogue chez les créateurs d'entreprise. Le site animal-futé.com met en relation les propriétaires d'animaux afin qu'ils gardent mutuellement l'animal de l'autre pendant les vacances par exemple."  

Lire l'article du Figaro sur les sites de partage, échange de services et la garde d'animaux pendant les vacances

Page suivante

Twitter | suivez-nous sur Facebook |
|