Faire garder son chien, chat, l'échange, médias

Pour faire garder son chien, chat ou autre animal de compagnie, l'échange entre particuliers, proposé par Animal Futé, dans les médias.

 

échange de garde d'animaux entre particuliers, tout comprendre en 2 minutes

 

Pour faire garder son chien, chat, NAC, l'échange entre particuliers Animal Futé dans les médias:

Page précédente

Rustica Hebdo, garde animaux vacances

Rustica, garde animaux vacances et l'échange de garde de chien, chat, NAC entre particuliers proposé par Animal Futé
Rustica, garde animaux vacances

Dans son numéro du 13/19 juin 2012, Rustica aborde le sujet animaux et vacances, évoqué le très bon guide "Vacances avec ou sans son animal" du Petit Futé et, presque son homonyme -bien que sans lien de "famille"-, Animal Futé, un site d'un type nouveau en France pour faire garder son chien, chat, NAC : "Echange temporaire. Le site Animal Futé se veut pour objet l'échange gratuit de garde d'animaux domestiques, juste le temps des vacances..."

Lire l'article de Rustica sur la garde d'animaux en vacances et l'échange entre particuliers

Femme Actuelle, faire garder ses animaux

Femme Actuelle, solutions pour faire garder ses animaux dont l'échange entre particuliers proposé par Animal Futé
F actuelle, faire garder ses animaux

Le 11 juin 2012, un peu avant de début des vacances d'été, Isabelle Aslan, de FemmeActuelle.fr écrit un article " faire garder ses animaux" qui permet à ses lecteurs de découvrir une nouvelle formule pour la garde d'animaux de compagnie (garde chiens, garde chats, garde chevaux, garde NACs): l'échange de garde d'animaux entre particuliers et www.animal-futé.com ."Vous partez en week-end ou en vacances et personne pour garder votre toutou ou votre gentil minou ? Qu'à cela ne tienne, inscrivez-vous sur www.animal-fute.com"

Lire l'article d'Isabelle Aslan (Femme Actuelle) "faire garder ses animaux"

Vivre FM, faire garder votre animal en vacances

Bruno Soriano, animateur de Animag sur Vivre FM a invité la fondatrice d'Animal Futé (échange de garde d'animaux)
Vivre FM, faire garder votre animal

Le 10 juin 2012, sur Vivre FM, Bruno Soriano dans l'émission Animag, s'intéresse à une nouvelle formule pour la garde d'animaux (chiens, chats, chevaux et NACs- lapins, souris, autres rongeurs, furets, poissons, oiseaux-): l'échange de garde d'animaux entre particuliers que le site Animal Futé est le premier à proposer aux français.

L'échange de garde d'animaux entre particuliers est jugé être "un moyen malin, convivial et peu onéreux de faire garder son animal".

 

Pour écouter l'interview par B.Soriano de la fondatrice d'Anima Futé : "Faire garder votre animal pour les vacances"

 

Animal Futé est aussi cité dans le blog de B. Soriano à la rubrique "Faire garder votre animal pendant vos vacances" Avant chaque départ, se pose la question de la garde de votre chien, chat, hamster, lapin nain, cheval, furet, canari, serpent, âne, grenouille...Animal Futé repond habilement à la question

Crin Blanc, faire garder son chien, chat, animal

Crin Blanc Magazine, du nouveau pour faire garder son chien, chat, cheval ou autre animal de compagnie
Crin Blanc, faire garder son animal

Dans son numéro de Juin/juillet 2012, Crin Blanc Magazine présente une nouvelle solution pour la garde d'animaux domestiques et garde d'animaux de compagnie (chiens, chats, NACs mais aussi chevaux) : l'échange de garde d'animaux entre particuliers ."Au mois de juillet, vous aurez deux chevaux, et au mois d'aout l'esprit tranquille pour partir en vacances !". Une solution pour la garde de chevaux notamment qui ne coute que 30€ d'adhésion par an pour chiens, chats et équidés (chevaux, poneys, ânes) et seulement 5 € par an pour les NACs (Nouveaux Animaux de Compagnie : lapins, cochons d'Inde, souris et autres rongeurs, furets, oiseaux, poissons)

Voir l'article de Crin Blanc Magazine sur l'échange entre particuliers pour faire garder son chien, chat, animal pendant les vacances

30 MA, garde animaux de particulier à particulier

30 Millions d'Amis présente Animal Futé, garde d'animaux de particulier à particulier
30 M d'Amis garde animaux particulier

Dans son n°297 de Juin 2012, 30 Millions d'Amis Magazine (Stéphanie Houlle) présente une nouvelle solution pour la garde d'animaux de compagnie (garde de chiens, garde de chats, garde de NACs et même garde de chevaux): l'échange de garde d'animaux entre particuliers, avec un site d'un type nouveau en France : www.animal-futé.com. L'origine de la naissance d'Animal Futé y est raconté : la rencontre, dans la rue, de deux propriétaires de chiens qui cherchaient, l'un et l'autre une solution de garde conviviale pour leurs chiens, Filou et Cristal. Les chiens s'entendent, leurs maîtres aussi et le premier accord d'échange de garde de chiens est conclu. Une expérience très heureuse dont la fondatrice du site Animal Futé a voulu donner la possibilité à tous les propriétaires de chiens, chats et autres animaux de compagnie. Serge, ingénieur à Salon de Provence, donne son avis sur cette formule de garde pour son chien : " Je trouve l'idée de Blandine pratique, conviviale et chaleureuse. Le chien se retrouve dans une famille et c'est rassurant pour les maitres!"

Lire l'article de 30 Millions d'Amis sur Animal Futé, garde d'animaux de particulier à particulier

SantéVet, Animal futé, service de garde malin

SanteVet présente Animal Futé, un service de garde malin et convivial
SantéVet, service de garde animal futé

En juin 2012, à l'approche des vacances d'été,  Santevet écrit un article sur les différentes formule de garde d'animaux de compagnie et notamment sur une nouvelle formule : l'échange de garde d'animaux entre particuliers :"Animal Futé, un service de garde malin et convivial entre maitres de chiens, chats...et NAC". Une description détaillée y est faite du principe de fonctionnement, simple, de cette formule de garde pour votre animal de compagnie, basée sur un échange de bons procédés. Comment est née cette idée pour faire garder son animal ? Tout simplement par une rencontre, dans la rue, entre propriétaires de chiens, désireux de trouver une solution de garde pour leurs chiens qui soit rassurante et conviviale. Pour tout savoir sur Animal Futé, échange de garde d'animaux entre particuliers et sur les autres formules pour faire garder son animal, lisez l'article de Santevet.

Lire l'article de Santevet sur Animal Futé, un service de garde malin et convivial

Connaissance de la Chasse, faire garder son chien

Connaissance de la chasse parle de l'échange pour faire garder son ou ses chiens, chats, furets, oiseaux
Chasse, faire garder son chien

Dans son n°de juin 2012, la revue Connaissance de la Chasse parle d'une solution futée pour la garde de chiens, mais aussi pour la garde de tous les animaux de compagnie (chats, furets, oiseaux et même chevaux) pendant vos prochaines vacances : l'échange de garde d'animaux entre particuliers, formule proposée par le site www.animal-futé.com. " Un moyen malin, convivial et économique de faire garder vos chiens, chats, furets, perroquets.Inscrivez-vous vite sur www.animal-futé.com..."

Lire l'article de Connaissance de la Chasse sur l'échange, pour faire garder son chien, chat, furet, oiseau

Page suivante

Twitter | suivez-nous sur Facebook |
|