Garde d'animaux à Dijon, l'échange dans les médias

Nouveau pour faire garder un chien, chat ou NAC à Dijon, l'ECHANGE GRATUIT dans les médias :

Solution alternative aux formules de gardiennage d'animaux classiques (chenil, pension canine, pension pour chat ou chatterie) et aux nombreux sites internet qui mettent en relation avec une famille d'accueil payante, l'échange de garde d'animaux entre particuliers est une variante de qualité et très économique pour faire garder un chien ou chat à Dijon et partout en Bourgogne- Franche Comté.

comprendre l'échange de garde d'animaux en 2 minutes

Retrouvez dans cette rubrique tous les articles ou reportages de médias locaux sur la garde d'animaux et, en particulier, l'échange de garde d'animaux proposé par www.animal-futé.com.

R.Vibration, faire garder son animal à Dijon

Faire garder son animal en Bourgogne Franche-Comté sur Radio Vibration
R. Vibration, garde d'animaux

Parce que les animaux de compagnie sont souvent refusés dans les lieux de vacances, Radio Vibration dresse un portrait rapide des différentes solutions pour les faire garder: pension, chenil, hotel de luxe, club de vacances. Un focus est fait sur une autre formule qui ne coute pas une fortune et fait partie des systèmes de consommation collaborative: "on renoue des relations de voisinage très simple et on se rend service, comme on a un peu perdu l'habitude de le faire" précise la fondatrice Animal Futé

Ecouter la chronique de Radio Vibration sur la garde d'animaux en Bourgogne-Franche-Comté pendant les vacances 15 4 13

 

 

JSL, Garde animaux, un service de garde malin

Un service de garde Animal futé/malin
J. Saone Loire, animal malin

Le Journal de Saone et Loire rédige un article sur les fomules de garde pour nos animaux en Bourgogne-Franche-Comté: pensions, familles d'accueil, pet sitters et un focus particulier sur un service futé: l'échange entre particuliers, proposé par www.animal-futé.com. Ce site vous permet de vous constituer un carnet d'adresses de gens qui ont les mêmes préoccupations que vous. Un encart de l'article permet de découvrir la touchante rencontre qui est au début de l'histoire de la conception du site.

Lire l'article du Journal de Saone et Loire sur "l'échange, un service de garde Animal Futé" du 17 février 2013

Le Bien Public, garde d'animaux en Cote d'Or

Une solution facile et efficace pour la garde de son chien ou chat en Bourgogne, France-Comté
Bien Public, garde chien chat

Le Bien Public expose aux Dijonnais l'histoire de la naissance d'une idée de créaton de site web: celle d'animal-futé.com, une solution facile et efficace, "tombée du ciel", qui permet aux gens qui ont des animaux de compagnie de se dépanner entre eux, à tour de rôle.

Lire l'article du Bien Public : "Côte d'or: mon voisin a du chien" 8/2/13

J. Saone & Loire, garde d'animaux, chiens, chats

Le JSL propose des formules de garde pour animaux accessibles grâce à internet.
internet animaux garde

Le Journal de Saone et Loire s'intéresse aux différentes variantes possibles pour faire garder son animal de compagnie en Bourgogne-Franche-Comté. Grace au boom d'internet, les solutions alternatives au traditionnel chenil se sont démultipliées. Internet facilite notamment la mise en relation entre personnes: soit propriétaires et pet sitters rémunérés, soit les propriétaires entre eux, pour qu'ils puissent s'entraider gratuitement. Ce type de mise en relation est le principe d'Animal Futé.

Lire l'article du Journal de Saone et Loire "Internet, les formules de garde" pour nos animaux 1/7/12

Twitter | suivez-nous sur Facebook |
|