Garde d'animaux à Dijon, l'échange dans les médias

Nouveau pour faire garder son chien, chat ou NAC à Dijon, l'échange dans les médias :

Solution alternative aux formules de gardiennage d'animaux classiques (chenil, pension canine, pension pour chat ou chatterie) et aux nombreux sites internet qui mettent en relation avec une famille d'accueil pour chien ou chat (pet sitting, cat sitting, dog sitting) en rémunérant un dogsitter ou pet sitter, l'échange de garde d'animaux entre particuliers est une nouvelle solution de qualité et très économique pour faire garder son chien ou son chat à Dijon et en Bourgogne.

 

Retrouvez dans cette rubrique tous les articles ou reportages de médias de Dijon et de Bourgogne sur la garde d'animaux et, en particulier, l'échange de garde d'animaux proposé par www.animal-futé.com.

R.Vibration, garde animaux, chien, chat à Dijon

La garde d'animaux (garde de chien, garde de chat, garde de lapin) sur les ondes de Radio Vibration, Dijon, Orléans, Tours, Auxerre, Le Mans, Bourges, Sancerres, ...
R. Vibration, garde animaux Dijon

Lundi 15 avril 2013, à 9h30, 10h30, 11h30, 13h30, 14h30 et 15h30, Radio Vibration diffuse les chroniques d'Anne-Laure Bertiau sur le thème de l'échange de garde d'animaux entre particuliers à travers des interviews de Blandine Damour, présidente d'Animal Futé. Un service qui s'adresse à tous les propriétaires d'animaux domestiques pour la garde de chien, garde de chat, garde de lapin, ou pour la garde de tout autre animal de compagnie.

L'échange de garde d'animaux proposé par Animal Futé est une alternative appréciée et économique au dog sitting, cat sitting, pet sitting rémunéré et aux anciennes formules de gardiennage de chien ou chat (chenil, pension pour chien, pension pour chat).

Radio Vibration est diffusée en Bourgogne, Auvergne, Pays de la Loire : Orléans, Tours, Auxerre, Le Mans, Bourges, Sancerres, Dijon, Chalon-Sur Saone, Nevers, Auxerre, Mâcon ...

Ecouter la chronique 1 sur la garde d'animaux de Radio Vibration

 

 

JSL_ Garde animaux, garde chien, garde chat

www.animal-futé.com et l'échange de garde de chiens, chats ou autres nac présenté dans le Journal de Saone et Loire
J. Saone et Loire, garde animaux

Le 17/02/13, le Journal de Saone et Loire, en Bourgogne, rédige un article très complet qui liste et détaille le fonctionnement et le prix de toutes les formules de garde d'animaux en Saone et Loire (Mâcon, Chalon sur Saone etc). Parmi celles-ci, le JSL détaille le fonctionnement d'un nouveau site: www.animal-futé.com,  dédié à l'échange de garde d'animaux entre particuliers (pour la garde de chiengarde de chat, mais aussi pour la garde de chevaux, garde de NAC (lapins, rongeurs, oiseaux, poissons, etc), un "service de garde d'animaux malin".

Les autres formules de gardiennage d'animaux sont également listées dans cet article : pension pour chien, pension pour chat, chenil, la famille d'accueil pour chien ou chat et le dog sitting, pet sitting, cat sitting à Mâcon et Chalon sur Saone.

Lire l'article du Journal de Saone et Loire sur "l'échange de garde d'animaux, un service de garde malin"

Le Bien Public_ garde animaux Dijon et Cote d'Or

L'échange de garde d'animaux tels que chiens et chats présenté dans Le Bien Public, quotidien de la Cote d'Or (Dijon, Beaune, ...)
Bien Public, garde chien chat

Le 8 février 2013, Le Bien Public, quotidien de la Cote d'Or (Dijon, Beaune, ...) présente www.animal-futé.com et l'échange de garde d'animaux entre particuliers, pour la garde de chien et garde de chat notamment. L'histoire de la naissance d'une belle idée pour la garde d'animaux (alternative au chenil, à la pension pour chien, pension pour chat et au dog sitting, pet sitting) est décrite au travers de l'interview de la fondatrice d'Animal Futé.

Lire l'article du Bien Public : "mon voisin a du chien"

Journal Saone & Loire_garde animaux : solutions

Le JSL présente les solutions de garde d'animaux (chenil, dog sitting, pet sitting) et l'échange à M^¨acon et Chalon Sur Saone
garde animaux Saone et Loire

Le 1/7/12, le Journal de Saone et Loire, en Bourgogne (Mâcon, Chalon Sur Saone) liste dans cet article les différentes formules de gardiennage d'animaux que sont le chenil, la pension pour chien ou chat et les autres formules de garde d'animaux, accessibles sur internet : famille d'accueil pour chien, famille d'accueil pour chat, dog sitting, cat sitting, pet sitting notamment et une autre nouvelle formule avec l'échange de garde d'animaux entre particuliers et www.animal-futé.com : "les personnes qui adhèrent à Animal Futé vont donner autant de soins et d'attention à l'animal gardé qu'ils en souhaitent pour le leur..."

Lire l'article du Journal de Saone et Loire sur les solutions de garde d'animaux et Animal Futé

Twitter | suivez-nous sur Facebook |
|