Garde d'animaux à Lille et Arras, dans les médias

Pour  la garde de chien, chat, lapin à Lille et Arras, l'ECHANGE entre particuliers dans les médias :

 

A l'arrivée des vacances, les médias de Lille, Arras et du Nord Pas de Calais/Hauts-de-France évoquent les solutions de gardiennage d'animaux classiques (chenil, pension pour chien, pension pour chat, dog sitting, cat sitting, pet sitting) et également une nouvelle formule pour faire garder son chien, chat ou NAC (lapin, oiseau, furet, cochon d'Inde) à Lille, Arras ou dans le Nord Pas de Calais : l'échange gratuit de garde d'animaux entre particuliers, proposé par Animal Futé.

Vous trouverez, dans cette rubrique, les articles de presse et reportages sur les solutions de garde d'animaux parmi lesquelles l'échange.

 

comprendre l'échange de garde d'animaux en 2 minutes

 

La Voix du Nord, animaux et vacances

Dans la Voix du Nord, de vos vacances restez maîtres.
Voix du Nord, vacances animaux

La Voix du Nord (Fémina) présente un système proposé aux internautes pour gérer la thématique des vacances de nos animaux de compagnie: Animal Futé et l'échange de garde d'animaux entre particuliers. Deux adhérentes du site qui vivent dans le Nord de la France expliquent les avantages qu'elles trouvent à cette formule pour la garde de leurs chiens. Elles se sentent rassurées et les économies qu'elles font sont énormes. Elles expliquent également en quoi elles se sentent différentes des autres propriétaires de chiens : "on sent bien que les gens, en général, préfèrent rester dans un rôle de consommateur et payer pour un service sans devoir rendre la pareille".

Pour la plupart des gens, en effet, cette notion d'accueil d'un autre chien chez soi les trouble. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'au contraire, il est plus facile d'avoir (temporairement) deux chiens qui jouent ensemble chez soi, plutôt qu'un seul qui s'ennuie un peu.

Garde de chien à Lille, la Voix du Nord Fémina

 

Lire l'article de La Voix du Nord "De vos vacances restez maîtres" du 23/11/13

neMona FM, garde animaux gratuite

Sur Mona FM, un nouveau système pour faire garder son animal de compagnie gratuitement en Hauts-de-France
Mona FM, garde animaux gratuit

La fondatrice d'Animal Futé, qui propose une solution inédite pour faire garder son animal de compagnie gratuitement, explique aux auditeurs du Nord pas de Calais / Hauts-de-France le fonctionnement de l'échange de garde d'animaux entre particuliers sur Mona FM. La formule est présentée comme étant très économique, ce qui est incontestatble. Cependant cet aspect n'est pas le moteur premier de ceux qui adhèrent à Animal Futé. Ce qu'ils privilégient surtout c'est le bien être de leur animal.

Ecoutez l'ITW sur l'origine de cette idée innovante de garde d'animaux

Ecoutez l'ITWsur le fonctionnement du site www.animal-futé.com

Ecoutez l'ITW sur la préparation d'un échange de garde

Rdl Radio, garde chien chat Nord Pas de Calais

RDL Radio propose l'échange gratuit de garde de chien, chat ou NAC entre particuliers aux habitants de Hauts-de-France
Rdl Radio garde chien chat NAC

Rdl Radio propose aux habitants de Nord Pas de Calais / Hauts de France une solution innovante pour la garde de leur chien ou chat : un système de famille d'accueil gratuite et de services réciproques proposé par Animal Futé.

Après avoir vérifié que vos animaux s'entendent, il suffira de convenir d'un échange de garde, chez l'autre ou chez soi (cas des chats par exemple). Le principe est simple: ils accueillent chez eux votre chien, chat ou poisson pendant vos vacances et vous faites de même quand eux partent en vacances.

Pour réécouter le sujet : "Je pars en vacances à Noël et qui va garder mon chien ? 

Pour réécouter le sujet : "Avec Animal Futé.com, partez en vacances en laissant votre animal de compagnie entre de bonnes mains"   18 12 12

Twitter | suivez-nous sur Facebook |
|