Cher(e) adhérent(e)

 

Vous avez adhéré à Animal Futé pour la garde de votre animal de compagnie et votre expérience intéresserait certainement beaucoup ceux qui s'interrogent sur cette formule pour la garde de leurs animaux de compagnie.

 

Nous aimerions créer une rubrique dédiée aux récits d'échanges de nos adhérents, à l'instar de ce qu'a fait, par exemple, Homelink pour mettre en valeur les retours d'expérience d'échanges de maison de leurs adhérents.

 

Si vous avez déja fait au moins un échange de garde pour $Champ3$, dans les deux sens, (voire idéalement plusieurs), auriez-vous envie d'écrire le récit de vos échanges pour que nous puissions le partager  ?

 

Quels types d'expériences d'échanges avez-vous fait ? ...

 
Auriez-vous envie d'écrire le récit de votre expérience Animal Futé ?

Comment se sont déroulés ces échanges ? Sur quelles durées, à quelle fréquence ? Comment avez-vous fait connaissance avec les autres adhérents et de quelle façon la confiance est-elle née entre vous ? Avez-vous pris vos habitudes avec un seul adhérent ou bien vous êtes-vous constitué un carnet d'adresses d'adhérents, autour de chez vous ? Des liens d'amitié se sont-ils créés ? Quelle est votre perception du ressenti de $Champ3$ de cette/ces expérience(s) d'échange(s) de garde ? Et d'un point de vue économique, comment trouvez-vous cette formule d'échange gratuit entre particuliers ? Pensez-vous avoir amorti votre adhésion ? Aviez-vous des réticences ou appréhensions particulières sur cette formule avant d'adhérer ? Comment ces réticences/appréhensions ont-elles été levées ? Avez-vous d'autres sujets à aborder qu'il vous semblerait important de souligner ?

 

Si vous aviez envie de prendre la plume pour faire le récit de vos expériences, en racontant tout ce qui vous semblera intéressant pour ceux qui découvrent la formule et leur permettraient de mieux en cerner le fonctionnement et l'état d'esprit, nous vous serions très reconnaisants de ces retours. 

Pour introduire votre texte,pensez à décrire votre contexte : votre lieu d'habitation (ville, département, type d'habitat), votre animal, voire, si vous le souhaitez, d'avantage de précisions sur votre métier, votre mode de vie, vos habitudes de vacances et week-ends..

Puis vous avez carte blanche pour raconter votre expérience en fonction de votre ressenti.

Et, si vous en avez, une ou plusieurs photos ou vidéos de vos échanges seraient un plus.

 

Adressez-nous votre témoignage (sans limite de délai, en fonction de vos disponibilités) à contact@animal-fute.com et nous vous communiquerons ensuite le lien sur le site, dès qu'il sera mis en ligne.

 

En vous remerciant infiniment du temps que vous voudrez bien consacrer à cet exercice d'écriture, si le coeur vous en dit. 

 

Bien à vous

Blandine Damour

Présidente-Fondatrice d'Animal Futé