Title
 
       
Le premier site français d'échange de garde d'animaux de compagnie entre particuliers
 
Newletter n° 8 : septembre 2013
     
 
 
Chers adhérents,
 
ce fut un bel été Animal Futé puisque la moyenne de vos appréciations d'échange est de 4,89 sur 5 et nous en sommes ravis. En moyenne, vos échanges durent 14 jours et vous économisez donc environ 14x15€/j soit 210 € en moyenne, par rapport à tous les autres systèmes de garde (pensions, chenils, petsitters payants).
Mais nous savons que cette économie n'est pas votre motivation première pour adhérer à Animal Futé et que c'est, en premier lieu, la qualité de la formule pour votre animal que vous cherchez .. et qu'à l'évidence, vous trouvez !  Nous avons choisi de consacrer cette newsletter presqu'uniquement à vos appréciations (ci -dessous).
A bientôt !
 
Toute l'équipe Animal Futé.
 
Photo : jeux entre Link et Agathe, durant l'échange  de deux adhérents www.animal-futé.com, cet été, dans la région parisienne
 

Link et Agathe, causeries au coin été 2013 dans la région parisienne

 
 
 
 

Photo d'échange de garde de chats à Paris, postée sur notre page Facebook cet été par Clémence

  Des chats heureux...

"L'échange de garde s'est très bien passé, j'ai découvert une personne délicieuse très attentive aux besoins des animaux et de très bonne compagnie. Pour la première fois à mon retour de vacances j'ai trouvé mes chats pas stressé. Merci "

"Gemini est un chat magnifique et très tolérant qui a bien accepté la présence de notre minette chez lui.La garde de 3 semaines s'est très bien passée avec des contacts vraiment sympathiques avec Lucile et Julien que je remercie encore chaleureusement pour leur aide."

"Le feeling est tres bien passé entre les chats ainsi que pour les maitres !"

"Très bonne expérience! Minette et Loulou sont adorables, je renouvellerai l'expérience avec plaisir"  

  Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez déposer votre annonce en vous connectant au "Coin des adhérents"
 
  Photo d'échange de garde de chiens postée par Sauveur sur notre page Facebook cet été : Observez la queue du chien :) :)
 
  Des chiens contents...

"Tout s'est très bien passé dans les deux sens.  Gatsby et Titine sont devenus de bons copains et sont tristes de se quitter!  Nous partons en vacances rassurés de savoir que notre chien passe de super vacances aussi."

"super expérience et échange aussi bien avec Hawai que sa maîtresse! Cannelle et Hawai sont devenues super copines et ont hâte de se revoir ! Enfin une formule de garde/échange d'animaux qui permet de partir serein en vacances ou pour un week end et qui simplifie bien la vie ! A recommander sans modération! "

 

 

"Honey est une chienne très gentille douce et joueuse. Elle est aussi très jeune et n'avait pas l'habitude d'être séparée de son père. Elle a fait quelques sottises. Mais elle s'est bien entendue avec Ploufie malgré la différence de taille."

 

 

"Chaps et Ficelle sont des animaux très faciles : ils sont éduqués et obéissants. Le week-end passé en leur compagnie fut enrichissant. Mon pointer s'est très bien entendu avec eux les voir jouer ensemble fut un régal. Je suis prête à renouveler l'expérience dès que nécessaire

   Suivez nous sur Facebook ou Twitter
 

 

Tournage du reportage de France 3 Haute Normandie, le 24/7/13

 Et d'autres nouvelles...

 

  • Souhaitez-vous contribuer à l'animation de la communauté d'adhérents Animal Futé dans votre ville ou région ?

Nous souhaitons organiser des rencontres entre adhérents, par ville (ou région, en zone rurale), - réservées à ceux qui ont réglé leurs adhésions- et cherchons, dans cette optique, des volontaires pour nous aider à organiser et animer ces rencontres. Si vous êtes candidat(e), veuillez avoir la gentillesse de nous contacter.

  • 3 reportages TV ont été réalisés cet été :

France 3 Haute Normandie, France 3 Languedoc Roussillon et LCM nous ont sollicité cet été et vous pouvez retrouver leurs reportages ici. Un très grand merci à tous les adhérents qui ont accepté de se rendre disponible pour témoigner de leurs expériences : Daisy et Céline en Haute Normandie, Claude et Karine dans le Gard, Catherine, Fabienne, Vincent et Claire dans les Bouches du Rhône.

 
 Voir les reportages télévisés de l'été 2013