Garde de Chien à LES MILLES : faites un échange avec Karine

BABOUCHE, Cocker Chien de moyenne taille
J'adore jouer dans le jardin puis me lover le soir dans mon panier !!!..mes passions : les câlins et la nature !! Mon point faible: je course les chats !!
12
LES MILLES
2
0
0
Dates de garde souhaitées pour cet animal
Animaux pouvant être gardés par Karine

Appréciation pour BABOUCHE

De Marc, le 19/11/2015

comme toujours , parfait....

De Marc, le 05/08/2015

comme d'habitude, Léna était effondrée de quitter son pote Babouche.... elle a mis 48h00 à s'en remettre. Quant à Karine, elle aime autant que moi nos amis à quatre pattes..

De Marc, le 19/07/2014

comme la dernière fois, Léna a passé un excellent séjour chez Babouche et fait même un énorme coup de morosité depuis son retour à la maison hier. Son compagnon de "colo" et son environnement lui manquent très certainement. Encore un grand merci à Karine pour son accueil et sa passion de nos amis à quatre pattes...

De Blandine, le 05/05/2014

Votre commentaire...

De Marc, le 03/03/2014

SUPER... Léna a très certainement passé un excellent séjour chez Babouche au point qu'elle était toute triste de quitter son tendre compagnon de jeux.... Karine est aussi formidable et de toute évidence adore nos amis à quatre pattes....

De Blandine, le 17/11/2013

A notre tour, nous avons accueilli le petit Babouche, pour qui c'était la première expérience loin de sa maîtresse, et tout s'est très bien passé. Babouche est très facile et très attachant. Grâce à lui, nous avons découvert le caractère sympa d'un cocker et nous nous sommes régalé du spectacle de ses oreilles à l'horizontale quand il court, et quelle course, un vrai champion. Il revient quand il veut, avec plaisir !

De Valerie, le 06/10/2013

Le "Paradis" pour les chiens !! On laisse son animal en très bonne compagnie .Bounty et Babouche se sont très bien entendus . Pour une 1ère expérience c'est une vraie réussite !

De Blandine, le 09/08/2013

Filou s'est senti comme à la maison,sans doute encore plus chouchouté, et avoir un copain sympa comme Babouche pour jouer, c'est cool : ça c'est des vacances ! A charge de revanche avec plaisir pour le mignon Babouche en novembre.

De Blandine, le 06/05/2013

Les deux chiens se sont très bien entendus (Babouche ne voulait plus quitter son camarade de jeu !) et Karine a, à l'évidence, chouchouté notre chien : de très bonnes vacances pour lui aussi. A charge de revanche, bien sûr : nous accueillerons Babouche avec d'autant plus de plaisir que nous savons que ce sera un moment de plaisir pour les deux toutous (c'est vraiment la meilleure formule possible, ce système d'échange)

Twitter | suivez-nous sur Facebook |
|